Personnaliser vos Publications avec FlippingBook Publisher

Dès la version Pro de FlippingBook Publisher, les possibilités de personnalisation du « Player » sont beaucoup plus étendues qu’avec la version Basic, bien trop limitée par ailleurs sur de nombreux autres points. A partir donc de la version Pro et les versions suivantes vous disposez d’un onglet supplémentaire nommé « Editeur d’habillages » qui va vous permettre de paramétrer et modifier finement l’interface de votre flip book.

Comment accéder à l’onglet « Editeur d’habillages »?

Si cet onglet n’apparait pas dans la série d’onglet à gauche de l’interface, procédez comme suit en cliquant sur Visionner puis en cochant Editeur d’habillages :

visionner

L’onglet apparaîtra comme suit :

onglet_editeur

Une infinité de possibilités

Vous disposez désormais d’un ensemble de fonctionnalités qui vont vous permettre de personnaliser au plus près l’interface de votre player. Il est impossible de décrire toutes les possibilités offertes via cet onglet. Voici toutefois la liste des éléments sur lesquels vous pourrez intervenir. Ainsi, si vous souhaitez modifier l’ombre portée sur les pages, vous interviendrez à partir de ce point, ou modifier la couleur des caractères de la table des matières, ce sera également possible via cet onglet. Chaque fois que vous vous interrogez de savoir si telle option est possible ou non, regardez dans le menu de l’Editeur tel que ci-dessous, il se peut que vous trouviez la solution.

liste_editeur

, , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s