E-catalogue : quelles sont les offres?

Généralement, pour la création d’un e-catalogue, vous devez faire appel à un prestataire externe pour sa réalisation. Les prix diffèrent grandement d’une société à une autre. Pour notre part, nous avons reçu dernièrement une offre promotionnelle proposant la réalisation d’un tel support pour 290,00 € HT… Vous transmettez vos documents au format PDF à ce prestataire qui vous les restitue sous forme de catalogues interactifs. Et si vous avez besoin de plusieurs e-catalogues différents, vous multipliez par le nombre nécessaire.

 Je ne doute pas que le travail soit bien fait. Ceci étant, si comme je le suppose, le résultat est identique à celui obtenu grâce à FlippingBook Publisher, il est fort probable que ce genre d’offre sera condamné à terme. Pourquoi? 

FlippingBook Publisher est un logiciel qui permet à chaque utilisateur de créer, non pas un e-catalogue, mais un nombre illimité d’e-catalogues. Vous travaillez à partir de documents PDF ou MS Office et en un clic de souris vous pouvez les convertir en e-catalogues. Il vous en coûtera 199,00 € HT pour la version de base. Le calcul est simple et le retour sur investissement sans commune mesure.

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s