Suppression d’objets en mouvement avec Zoner Photo Studio 13

Parmi vos photos de vacances, vous tombez sur une série de clichés intéressants de cette rue. Malheureusement, vous n’avez jamais réussi à prendre un cliché sans qu’une voiture ou un piétion ne la traverse.

Une des nouvelles fonctionnalités intégrée à Zoner Photo Studio 13 rend possible la suppression d’objets en mouvement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment opérer.

Etape1 : en mode Gestionnaire, sélectionnez toutes les images du sujet. Dans cet exemple le sujet principal est la rue elle-même. Sélectionnez au moins deux photos afin que le logiciel puisse détetminer quel objet est en mouvement.

Etape 2 : allez à « Créer », déroulez jusqu’à « Joindre plusieurs expositions » et sélectionnez « Supprimer les objets mobiles… »

Suppression des objets mobiles

Etape 3 : toutes les photos sélectionnées apparaîtront dans cette boîte de dialogue. Il suffit de cliquer sur « Suivant » pour démarrer le processus. Ce processus terminé vous devriez obtenir un message disant « Vos images ont été alignées ». Cliquez à nouveau sur « Suivant » pour terminer le processus.

Voici finalement le résultat après suppression des objets en mouvement.

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s